mercredi 11 février 2015

Augustin

Pour la nouvelle année, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit fils Augustin.
Donc, je me suis mise au travail, et avec l'aide de tonton Harold qui est très bon en dessin et après avoir demandé a la maman le thème de la chambre de bébé Augustin je me suis mise a l'oeuvre.
Et voila le résultat.










6 commentaires:

  1. oh, oh, le beau quilting machine ! tout un art que je ne maîtrise pas du tout. Il paraît qu'il faut beaucoup pratiquer pour obtenir ce résultat. La persévérance n'étant pas ma qualité première, j'ai vite abandonné devant des résultats que je trouvais décevants.

    j'habite aussi dans la Manche, près de Coutances.

    à un de ces jours peut-être,
    déhelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous, vous pouvez passer je suis dans le haut a droite . Bonne journée
      cathy

      Supprimer
  2. Magnifique quilt !! et quel joli matelassage il est réalisé en piqué libre ou sur une machine à quilter ?
    J'aime beaucoup
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine
      J'ai réalise mon quilting avec mon Avante de Baby lock . Mais c'est du piqué libre car elle n'est pas informatisée.

      Supprimer
  3. Très et joli et très frais, bravo pour le quilting, c'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer