mercredi 24 juin 2015

Des p'tits bouts.....

À force de faire des quilts, ma boîte à chute se remplit. Et comme en ce moment, je n'ai pas envie de travailler avec ma machine à coudre, j'ai sorti ma boite, coupé quelques petits triangles et me voilà partie pour faire un quilt a la main avec mes chutes de tissu. Pour celles qui le désirent, voici le site où je trouve mes formes ici. Je les imprime sur bristol et il y a plus qu'à...
Ci-dessous, quelques photos de mon futur quilt, je ne sais pas comment il va être a la fin, car je ne fait pas de modèle sur plan avant, j'avance au gré de mes envies .








5 commentaires:

  1. Fantastic! It is nice to have some handwork and this will be a spectacular quilt!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe idée..j'adore.
    Merci pour le lien .
    Bisettes
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée et belle réussite. Pouvez vous me préciser la dimension du triangle utilisé.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer